Actu Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actu Britney

Le forum du site Actu Britney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traduction du magazine People

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitebrit
Sometimes
ptitebrit


Nombre de messages : 31
Localisation : Ingwiller (67)
Date d'inscription : 27/10/2005

Traduction du magazine People Empty
MessageSujet: Traduction du magazine People   Traduction du magazine People EmptySam 18 Fév à 2:41

Ca fait 20 mois que Britney Spears a donné son dernier concert et plus de 2 ans qu'elle n'a pas sorti de nouvel album. Mais ça ne signifie pas que la chanteuse a arrêter de performer. Ces temps ci son public tend à diminuer-juste un fan frétillant- les rendez vous intimes et le chant en suspend. "Je lui chante ‘Mary had a little lamb,’” déclare Britney en chantonnant à son fils , Sean Preston, âgé de 5 mois."Et je vais des choses". Elle s'arrête et réfléchit pendant un moment. "J'ai remarqué, après la naissance du bébé" déclare t'elle sérieusement "je peux chanter!"

C'est l'une des nombreuses prises de consciences de Spears depuis qu'elle a enterré la maman fêtarde en septembre dernier. La maternité "est une experience intense" la chanteuse âgée de 24 ans sirotant un mango margarita dans un restaurant mexicain de Santa Monica, Californie en bas de la côte de la nouvelle demeure qu'elle partage avec son mari Kevin Federline, 27 ans et "Sean P." comme les nouveaux parents appel parfois leur fils. Passant inaperçut aux yeux des personnes déjeunant dans le restaurant derrière des lunettes de soleil teintée et une robe géométrique sans manche, Spears est à la fois confidente lorsqu'elle parle de son retour imminent en studio d'enregistrement et exaspérée lorsque l'on aborde le sujet des paparazzis. C'est clairement une Britney plus résolue et plus gardée que celle qui regardait une fois dehors pour elle même."Je vais retourner travailler mais je vais le faire avec un certain équilibre pour mon bébé" nous dit Spears "Parce que je veux pour lui le meilleur des deux monde."

Pour une star qui a passé plus de temps sous les projecteurs qu'en dehors, le chalenge est désormais de créer un pont entre le monde de la maternité (“Mary had a little lamb/Its fleece as white as snow”) et celui de la superstar ("Et partout où Britney est allée, les paparzzis sont sur d'y être"). Le jugement parental s'est révélé sérieux lorsque le 6 février la chanteuse a conduit avec Sean Preston sur ses genoux- les dures critiques provenant du ministre des transports qui nomm son action "irresponsable". La semaine dernière Britney a expliqué qu'elle avait agit instinctivement pour essayer d'échapper aux paparazzis aggressifs. Maintenant elle parle de l'incident avec prudence." J'aime mon bébé plus que tout," dit elle "et ce fut une experience malheureuse aussi bien pour moi que pour ma famille, si cela permet de faire plus attention à la sûreté des enfants alors j'aprouve ça pleinement."

Mais lorsqu'on la questionne sur les paparazzis qui traquent chacun de ses mouvements, alors la frustration est palpable. "Je ne sors pas trop avec lui" dit elle à propos de Sean Preston, "et c'est vraiment triste que je ne puisse pas me promener dans la rue avec les poussette. Je n'attends pas des gens qu'ils aient pitié. Je dis juste la vérité. J'ai demandé plusieurs fois demander aux gendarmes 'Pouvez vous m'aider s'il vous plait?' et ils faisaient marche arrière insouciant. Ils disaient "Désolés madame je ne peux pas vous aider" C'est comme ça. Je veux dire, la princesse Diana a été tué par l'un d'entre eux. Ils inversent les rôles."

Puis elle cherche et secoue sa tête "Je semble amer. Je ne suis pas amer. Je vais bien. Vraiment. Je suis heureuse. Je suis énormément bénie. J'ai une belle maison, une famille formidable, qui me soutient, des gens aimant autour de mois. J'ai une vie géniale."

Après un an et demi de mariage- plus de maternité, Spears- qui est revenue récement sur le devant de la scène avec avec Federline aux fêtes des Sreen actors Guild et aux Grammy awards- résume sa vie chargée par une passion refoulée d'un joueur mis hors jeu contractant pour revenir dans la partie. A venir: une apparition en guest star dans la série Will & Grace qui sera diffusée le 13 avril(" J'ai tellement rigolé tous les jours sur le plateau de tournage") et le 28 février une apparence dans Good Morning America depuis la Nouvelle Orléans, où elle agit dans l'aide à la reconstruction de son état natal via sa fondation. "Je ne vais pas performer" dit elle, "J'ai pensé qu'à la place il plus significatif si je surprenais un groupe de filles pour passer la journée avec elles et faire les choses que je faisais en Louisiane quand j'étais plus jeune. Je sais que ce sera un voyage emotif mais il permettra de voir la ville continuant ses traditions."

Et puis il y a sa musique. La même star qui déclarait à People il y a trois mois après la naissance de son fils "le rythme que j'avais avant était ridicule" et qui ne plus attendre de refaire ce qu'elle aime." Ca peut sembler bizarre mais voyager me manque" dit elle, "être sur les routes me maque, voir différents endroits et m'amuser avec les danseurs . Ce sentiment d'être sur scène, sachant que c'est le meilleur- j'aime ça. J'avais besoin d'une pause. Javais besoins de ressentir cette faim à nouveau".

Plus que vorace "C'est une vraie concurrente, dans le meilleur sens qu'il soit " dit Barry Weiss président et CEO du label Zomba, duquel Jive, la maison de disque de Britney, fait partie. "Je pense qu'elle sait qu'elle à une grande place sur le marché qu'elle veut récupérer. Elle dit "J'appartient à ce marché. Je peux faire ces choses." Elle est plus pointue dans sa critique du paysage musical."C'est un grand vide" déclare t'elle "Je n'ai vu personne qui a fait une personne sur laquelle je pourrait être 'C'est vraiment génial'. C'est ennuyeux. Rien n'a été WOW à mes yeux. "

Attendant la sortie d'un nouvel album plus tard dans l'année, qu'elle a enregistré chez elle, expérimentant des nouvelles choses avec des musiciens live et travaillant son "son"."J'irais au pian-oh" dit elle avec son accent de Louisiane , plus prononcé que lorsqu'elle est en public."Et je joue juste ce que je sens bien" En s'entendant chanté pour Sean Preston à prouvé de nouvelles choses."Quand j'étais petite je voulais m'écouter" dit elle "Mais la maison de disque vous signe, et vous êtes juste content d'avoir un hit. Vous ne pouvez pas vraiment montrer votre voix et d'où vous venez."

Ce qui lui rappel la Louisiane "J'avais l'habitude d'écouter du Blues et ce genre de chose" dit elle "J'aimerai essayer et avoir plus d'influence de cette musique. Non que je veuille faire comme Tina Turner. Mais on ne sait jamais."

Désireuse de retourner sur scène, elle n'est plus la Britney qui pouvait éxécuter merveilleusement ses chorégraphies. Bien qu'elle est rapidement retrouvé son corps de pré-maternité grâce à "une combinaison de cardio, de régime, de yoga, Pilates et des longues promenades avec bébé" elle est toujours gênée par sa blessure au genou de 2004 qu'elle s'est faite sur le tournage de sa vidéo "Outrageous". "Ca va quand je vais à la gym et que je commence à danser, mais quand je commence à faire des mouvements plus poussés ca bouge à nouveau". "J'ai le sentiment que si je travaille dessus, ca ne va plus se reproduire".

Elle a changé dans d'autres domaines. La star qui a tout dévoilé sur sa série de télé-réalité l'été dernier 'Britney & Kevin: Chaotic' est désormais plus protective sur sa vie personelle. "J'aimerai parlé de ma fierté et ma joie" dit elle à propos de son fils "mais une fois que vous le faites dans une interview, la porte est ouverte et les gens en veulent d'avantage". Lorsque je lui demande si elle peut ouvrir la porte pour parler de son mari elle dit "Juste un peu" juste avant de parler de son entrée dans le Hip-hop "Il va dans le studio et a son propre son" dit elle "Je suis vraiment impressionnée."

Elle a clairement été blessée par les histoires sur son mariage. "Regardez Jennifer Aniston- elle a été chez Ophra juste pour dire qu'elle allait bien" dit Spears "Ca vous affect d'un certain côté.Ca doit. Je ne me prend pas aussi serieusement. Mais quand vous vez été poussé et poussé il y a un moment où sa vous brise."

Plus tard dans l'interview le visage de Britney s'est illuminée lorsque Kevin l'a appelé pour arrangé les plans qu'ils avaient pour la soirée-la paire a échangé des rires à propos de Sean P. C'est ce petit bonhomme, qui après tout, a changé le monde de la chanteuse pour de bon. Et elle se rend profondément compte que jongler avec ses ambitions féroces et parfois avec des contradictions de la maternité-ce mélange unique de vulnérabilité et d'invincibilité qui la teste comme rien d'autre."En venant ici, je pleurais parce que j'écoutais de la musique country" dit elle " j'adors LA mais je sais ce que je suis.Dans le coeur je suis une fille du pays . J'aimerai être à la maison. J'aime cette simplicité pour mon enafnt. Vraiment, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction du magazine People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu Britney :: ¤BRITNEY SPEARS¤ :: ~News~-
Sauter vers: