Actu Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actu Britney

Le forum du site Actu Britney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ronan KEATING (petition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAZREQ
... Baby one more time



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2005

Ronan KEATING (petition) Empty
MessageSujet: Ronan KEATING (petition)   Ronan KEATING (petition) EmptyDim 14 Aoû à 17:26

SALUT LES FANS DE BSB VOICI UN TEXTE POUR NOTRE PETITION SUR RONAN EN FRANCE IL FAUT LAISSER UN PEU DE PLACE A DES ARTISTES QUI ONT DU TALENT .

Nous sommes des fans de RONAN KEATING QUI COMME LES FANS DE BSB ON DU MAL A VOIR LE VOIR EN FRANCE , il a fait pour vous situer des tubes comme :"if tomorrow never comes", "when you say ntohing at all"(b.o coup de foudre à nothing hill) ou encore le duo avec céclia cara je t'aime plus que tout .
depuis mars 2003, il a disparu des médias français et ses deux dernier albums turn it on est paru mais n'a eu aucune promo autour et son best of qui N'est pas paru ici.
on pense qu'il a sa place comme tout chanteur qui a du talent , qui est auteur compositeur interprête .
(et là il est en studio pour faire son 5 ème album .
et une tournée mondiale est prevue)

on mis en place une pétition pour essayer de faire bouger les choses déstinée à la maison de disque en france et le tour manager aux royaume uni avec l'aide des fans étrangères.

aidez nous svp par une signature et un message :


http://www.petitiononline.com/r1o2n2an/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Rang: Administrateur
Anthony


Nombre de messages : 182
Localisation : charente en force
Date d'inscription : 29/07/2005

Ronan KEATING (petition) Empty
MessageSujet: Re: Ronan KEATING (petition)   Ronan KEATING (petition) EmptyLun 15 Aoû à 16:42

Bravo pour ton soutient... je le fait pour toi car quand on est fan je veu bien croire que c'est difficile!

en + j'adore la chanson if tomorrow never come
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2britney.oldiblog.com
 
Ronan KEATING (petition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu Britney :: ¤ENTRES VOUS¤ :: ~Musique~-
Sauter vers: