Actu Britney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actu Britney

Le forum du site Actu Britney
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paroles du 1er Album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
britney83
Oops! I did it again
britney83


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/07/2005

Paroles du 1er Album Empty
MessageSujet: Paroles du 1er Album   Paroles du 1er Album EmptyVen 2 Sep à 18:07

coucou

Je vous mets les scans des paroles avec leurs traduction des chansons du 1er Album "...Baby one more time"

Paroles du 1er Album 00prsentation7ga.th Paroles du 1er Album 01sommaire9fg.th

Paroles du 1er Album 02babyonemoretime4eo.th Paroles du 1er Album 03youdrivemecrazy4si.th Paroles du 1er Album 04sometimes8th.th Paroles du 1er Album 05sodapop5iw.th Paroles du 1er Album 05sodapopsuite3ks.th Paroles du 1er Album 06borntomakeyouhappy7gi.th Paroles du 1er Album 07fromthebottomofmybrokenheart.th Paroles du 1er Album 08iwillbethere5is.th Paroles du 1er Album 09iwillstillloveyou4iw.th Paroles du 1er Album 09iwillstillloveyousuite6fs.th Paroles du 1er Album 10deepinmyheart3hp.th Paroles du 1er Album 11thinkinaboutyou4mv.th Paroles du 1er Album 11thinkinaboutyou4mv.th Paroles du 1er Album 12emailmyheart6my.th Paroles du 1er Album 13thebeatgoeson6cu.th Paroles du 1er Album Llneverstoplovingyou5jy.th Paroles du 1er Album 15automngoodgye2yx.th

Bisous

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
britney5402
Born to make you happy
britney5402


Nombre de messages : 87
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/08/2005

Paroles du 1er Album Empty
MessageSujet: Re: Paroles du 1er Album   Paroles du 1er Album EmptySam 3 Sep à 15:07

merci bocou !!ma NyNy et si tu ve des autre parole de chanson tu pe me le dire si tu les trouve pa moi j'ai fé kelke traduc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://britney54390.skyblog.com
ptitelaulo
... Baby one more time
ptitelaulo


Nombre de messages : 10
Localisation : dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 01/09/2005

Paroles du 1er Album Empty
MessageSujet: Re: Paroles du 1er Album   Paroles du 1er Album EmptyMar 6 Sep à 11:48

Merci beaucoup !!! Si tu as la même chose pour les autres albums sa serai cool de les mettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles du 1er Album Empty
MessageSujet: Re: Paroles du 1er Album   Paroles du 1er Album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles du 1er Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles du 2ème Album
» Someday en MP3 + paroles
» Snoop Dogg sur le nouvel album de Brit
» Officiel! Nouvel album prevu pour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu Britney :: ¤BRITNEY SPEARS¤ :: ~Sondage et Autres~-
Sauter vers: